L' éolienne

Publié le par jeanne-d

L'éolienne





L'éolienne est un moyen de faire de  l'électricité sans polluer. Près de chez moi, il y en a une et je la voie de ma maison. Avant cela ne s'appelait pas comme ça, cela s'appelait un moulin à vent, mais ce n'est pas vraiment la même chose. Il existe plusieurs tailles d'éolienne: grande, moyenne ou petite, celle que je voie de chez moi est de taille moyenne car j'ai été la voir de près(ci-dessus), elle est très grande .Sur l'image (ci dessous), c'est les parties  de l'éolienne.






Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
eh mr sylvestre est contre les éoliénnes!!!! pfff il é con
Répondre
J
<br /> Les éoliennes c'est pas très beau mais très utile car quand on aura plus de pétrole il faudras que l'on trouve autre chose.<br /> <br /> <br />
V
c toi en tout petit lol
Répondre
C
tu a de la chance d'avoir une éoliennne touprer de cher toi
Répondre
J
Oui, car ont voit si il y a du vent ou pas.
C
je ne savais pas que tu avais une éolienne tout prés de chez toi. moi je voudrais bien en avoir éolienne tout prés de chez moi et je vais en avoir une éolienne tout prés de chez moi sauf qui sont en trin de trouver les bout de fer pour faire l'éolienne c'est obligatoire<br /> et l'éolienne va ètre de grande taille tout prés de chez mmoi cool non ??????
Répondre
M
salut jeanne j ador ton blog <br /> <br /> <br /> repon
Répondre
J
merci le tien aussi il est bien